
Edmond Verdier est Associé fondateur du cabinet d’avocats Lexlor. Diplômé de la Faculté de droit des affaires et fiscalité de l’Université Panthéon Sorbonne, il est inscrit au Barreau de Paris. Il est par ailleurs membre de l’Association Fiscale Internationale ainsi que de l’Association des Avocats et Juristes Franco-Russes.
Edmond Verdier concentre sa pratique dans le domaine de la fiscalité des affaires, la planification des impôts pour les sociétés et les personnes physiques, en France ou à l’étranger. Il exerce des missions de conseil et d’étude dans les domaines suivants : acquisitions, restructurations et rapprochements internationaux, accompagnement des clients dans leur développement international et planning fiscal, organisation de multiples transactions (notamment avec des effets de levier), audits fiscaux.
Avant de créer LEXLOR, Edmond Verdier a acquis une solide expérience dans des cabinets d’affaires internationaux tel Landwell (membre du réseau international Price Waterhouse Coopers), SJ Berwin, Taj (membre de Deloitte Touche Tohmatsu), CMS Bureau Francis Lefebvre et Baker & McKenzie. Il a par ailleurs été le responsable juridique de la société pétrolière Caspian Oil à Dubaï et a également exercé la fonction de juriste au sein du Comité Légal à l’Assemblée Générale de l’ONU à New York aux Etats-Unis.
Edmond Verdier maîtrise parfaitement le français, l’anglais et le russe.