Pour comprendre le potentiel du marché azerbaïdjanais pour votre entreprise et votre projet, un de nos responsable vous oriente, teste et évalue l’intérêt des entreprises azerbaidjanaises pour vos produits.

Le test sur l’offre, représentant une phase préalable mais essentielle à l’organisation d’un programme de rendez-vous sur place avec les acteurs locaux, se décompose en quatre étapes :

  • Echange avec vous pour comprendre vos objectifs et les caractéristiques de vos produits
  • Ciblage des clients potentiels en fonction de votre cahier des charges pouvant être élaboré ensemble
  • Prise de contact et présentation de votre offre aux entreprises azerbaidjanaise afin d’obtenir leurs commentaires sur votre offre
  • Compte rendu détaillant les retours obtenus

Dans le cas d’un résultat positif, notre responsable ou expert sera en mesure de vous faire des recommandations pour vous permettre d’adapter vos produits au marché visé, préciser votre cœur de cible et optimiser vos actions de prospection. Avec nos solutions de représentation commerciale ou de mission d’affaires nous continuerons à vous accompagner dans votre développement en Azerbaïdjan.

Dans le cas d’un test négatif, nous vous expliquerons pourquoi le marché azerbaïdjanais n’est pas réceptif à votre offre.

Cette formule permet d’économiser du temps et de limiter les dépenses pour une première approche flexible et rapide.

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